Uncategorized

Que vaut le fer à boucler pour cheveux brillants Remington CI9532 ?

Quoi de plus élégant qu’une coiffure constituée de magnifiques boucles ? Qu’elles soient serrées ou ondulées, vous allez pouvoir vous faire une beauté et changer de coiffure à votre guise avec le fer à boucler pour cheveux brillants Remington CI9532. La marque vous propose la nouvelle série Pearl, toujours aussi performante, mais avec un design qui ne manquera pas de vous séduire. Noir brillant agrémenté de douces fleurs de cerisiers, il saura vous coiffer de manière exceptionnelle pour chacune de vos occasions. Faites connaissance avec ce merveilleux accessoire beauté en lisant l’article concocté spécialement pour vous par la rédaction.

Promo

Remington Fer à Boucler, Boucleur XL 32mm Advanced Ceramic, Soin Eclats de Perles, Cheveux Brillants - CI9532 Pearl

  • Boucleur XL 32mm avec revêtement en céramique avancée et véritable éclats de perles
  • Température modulable (130 à 210°C) - Ecran LCD
  • Sécurité avec vérouillage de la température, embout isolé et arrêt automatique après 60minutes
amazon
34.99 € 19.99

Présentation du fer à boucler pour cheveux brillants Remington CI9532

Le fer à boucler pour cheveux brillants Remington CI9532 représente la nouvelle série Pearl et prend le relai sur l’ancien modèle, que nous vous avions déjà présenté également. Vous allez pouvoir profiter d’un soin efficace, celui aux éclats de perle que vous connaissez déjà peut-être. Vos cheveux sont aussi éclatants qu’en sortant de chez le coiffeur grâce à la diffusion du soin par le tube de votre fer à boucler. Vos boucles, serrées ou vagues, sont ainsi brillantes, à l’effet dit miroir, souples et soyeuses. Le tube de ce fer est de taille XL puisqu’il mesure 32 millimètres, idéal si vous avez des cheveux épais ou très longs. Avec le revêtement Advanced Ceramic Ultimate, vous profitez d’un fer quasi professionnel pour un résultat exceptionnel qui vous fera profiter d’une tenue extra longue.

Vous allez pouvoir vous coiffer en totale liberté de mouvement grâce à la conception de ce fer Remington ; non seulement il est léger et compact et donc facilement manipulable, mais son cordon mesure 3 mètres de long, idéal pour ne pas être gênée en vous coiffant. Pratique, la température est ajustable entre 130 et 210°, ce qui vous permet de la régler selon le type de vos cheveux ou le type de boucles que vous souhaitez. Faites votre sélection sur l’écran LCD, le fer est prêt en 30 secondes. Une fois prêt à être utilisé, la température se verrouille pour être constante tout au long de votre séance et ne pas vous brûler inopinément. De plus, un gant thermique livré vous permettra de l’utiliser en toute sécurité. En fin d’utilisation, si vous omettez d’éteindre votre fer Remington, celui-ci s’arrêtera de manière autonome au bout d’une heure ; vous pourrez alors le ranger dans une pochette thermorésistante au design très féminin, afin que l’appareil soit protégé entre deux utilisations.

Ce que nous pensons du fer à boucler pour cheveux brillants Remington CI9532

Une fois de plus, Remington ne nous déçoit pas. Cette nouvelle série de la collection Pearl est fidèle à sa réputation. Avec un appareil aussi léger et compact, un cordon d’une telle longueur, il est désormais très facile de se coiffer. Vous allez pouvoir choisir la température la plus adaptée à vos cheveux et la coiffure désirée, et le tube XL est fort appréciable pour une coiffure réalisée rapidement, mais surtout efficacement. Vos cheveux sont éclatants de beauté, ils brillent intensément et retrouvent une extrême douceur, de la même façon que si vous sortiez du salon de coiffure. Appréciez de magnifiques boucles réalisées en un tour de main grâce à ce fer à boucler Remington, de plus, vendu à un prix plus qu’abordable.

Laisser un commentaire