Uncategorized

Tout savoir sur le fer à boucler Remington CI95 !

Les beaux jours arrivent et vous avez envie de changement. L’heure est alors aux boucles. Avec le fer à boucler Remington CI95, vous allez pouvoir réaliser de belles boucles bien serrées ou de longues ondulations. Réalisez ainsi les boucles de votre choix réalisées au gré de vos envies et de votre humeur. Obtenez volume, texture et de belles formes pour passer l’été en toute beauté. Remington a conçu un appareil novateur conçu spécialement pour que vous puissiez créer vous-même une coiffure digne d’une virée chez le coiffeur. Découvrez cet appareil en détail à la lecture de cet article avant de recevoir rapidement un fer à boucler vendu à un prix des plus attractifs.

Promo

Remington CI95 Fer à Boucler, Boucleur Conique Pearl Céramique Avancée, Soin Eclats de Perles, Cheveux Brillants

  • Boucleur conique avec revêtement en céramique avancée et véritable éclats de perles
  • Brillance miroir, douceur extrême, tenue ultime Boucles sérrées ou volumineuses
  • Température modulable (130 à 210°C) - Ecran LCD
amazon
39.99 € 28.83

Découverte du fer à boucler Remington CI95

Le fer à boucler Remington CI95 est un boucleur conique en céramique avancée (luxury pearl ceramic) qui vous offrira un véritable soin aux éclats de perle. Cette céramique spécifique a été infusée de kératine et d’huile d’amande douce pour que le meilleur soin soit apporté à vos cheveux, tel que le coiffeur le ferait dans son salon. Le soin intégré à la céramique de votre fer à boucler Remington se diffuse ainsi dans l’ensemble de votre cuir chevelu afin de vous permettre d’obtenir de magnifiques boucles réalisées selon vos goûts, avec brillance et surtout, éclatantes de santé. Le tube d’une longueur de 16 cm vous permet de coiffer même les cheveux longs. Vos cheveux, vos boucles font preuve d’une brillance miroir d’une extrême douceur. Profitez d’une excellente tenue que ce soient pour des boucles serrées ou volumineuses ; vos boucles sont alors éclatantes de beauté et bien rebondies.

Avec un poids de 480 grammes, votre fer à boucler Remington CI95 est léger et ainsi très facilement manipulable. De plus, son cordon rotatif 3 mBi-voltage est très pratique pour l’utiliser sans nulle gêne. Vous allez pouvoir procéder au réglage de la température entre 130 et 210°, réglable à partir de l’écran LCD. Ensuite, le fer sera prêt très rapidement, en seulement 30 secondes. En cours d’utilisation, profitez d’une sécurité verrouillant la température choisie. Une deuxième sécurité permet à l’appareil de bénéficier d’un arrêt automatique à partir de 60 minutes de non-utilisation, au cas où vous l’oubliiez. Enfin, vous trouverez un gant thermique de protection inclus ainsi qu’une pochette thermorésistante et de couleur dorée pour une touche de féminité assurée. Avec le fer à boucler Remington, profitez de belles boucles réalisées de différentes sortes selon votre humeur, et ce, sans avoir à vous déplacer chez le coiffeur.

Notre avis sur le fer à boucler Remington CI95

Tout d’abord, nous avons vraiment apprécié son poids, il est très léger et nous avons eu facilité à le manipuler pour une utilisation sans interruption. La possibilité de régler la température est idéale pour varier les coiffures et pour les fixer grâce à une tenue durable. Nous avons testé la réalisation de boucles très serrées ainsi que d’ondulations et elles sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres. La céramique et son soin intégré apportent une véritable brillance aux cheveux et un éclat qui ne peut que se remarquer. Pour le prix si attractif de ce fer à boucler Remington, vous ne risquez absolument pas de le regretter.

Laisser un commentaire