Vous voulez en finir avec vos cheveux rebelles et éliminer les frisotis ? La brosse lissante vous offre une meilleure solution pour rendre vos cheveux lisses et soyeux. Lorsque vous souhaitez aplatir et redresser vos cheveux afin d’obtenir des cheveux lisses, soyeux et brillants, les brosses lissantes sont votre meilleur ami. Si vous aimez les coiffures droites, ces brosses lissantes sont un must-have. Lorsque vous manquez de temps surtout le matin avec une journée chargée, une brosse lissante est un gain de temps précieux, car pratique et parmi le meilleur moyen d’avoir des mèches plus droite. Et comme ils fonctionnent à des températures légèrement inférieures, ils sont moins dommageables !
Si vous avez toujours eu du mal à garder vos cheveux lisses et sans frisotis pendant votre quotidien, vous n’êtes pas seul. La bonne nouvelle est qu’il existe une solution. Une brosse à lisser pourrait être la meilleure solution. Elle est compacte, facile à utiliser et avec un coût relativement bas. Les brosses lissantes sont parfaites. Les brosses lissantes sont compatibles à tout type de cheveux. Une brosse à lisser garde toutefois vos cheveux enchevêtrés, rectilignes, les débarrasse des frisotis et maintient la brillance. De plus, la brosse lissante est la mieux adaptée à vos besoins surtout quand vous allez partir en voyage, car compacte et facile à transporter, réduisant ainsi le besoin de transporter à la fois les brosses et les lisseurs. Lisez la suite pour trouver les meilleures brosses lissantes.
La brosse lissante professionnelle MadameParis
Contenu
Aucun produit trouvé.
Quand on parle de la marque MadameParis, on pense au professionnalisme et modèle haut de gamme. Elle lisse parfaitement vos cheveux pour un rendu soyeux et sans frisotis. Ce modèle est facile à utiliser et d’une prise en main facile. Son câble rotatif de 360° la rend plus pratique. Elle possède un réglage de chaleur de 80° à 230° pour s’adapter facilement à tout type de cheveux. Vous pouvez obtenir le look que vous voulez en procédant aux quelques étapes seulement. En utilisant la brosse lissante professionnelle de MadameParis, vos cheveux seront plus doux et plus lisses. Cette brosse lissante n’endommage pas vos cuirs chevelure, vous l’obtiendrez vos cheveux sans brulures gênantes. En plus c’est un produit de l’année avec son excellent rapport qualité-prix.
En 3 minutes seulement, vous aurez un lissage parfait. L’édition miracle par exemple convient à tous les types de cheveux ; que ce soit des cheveux bouclés ou crépus. Ce modèle est livré avec des nombreux accessoires comme un miroir, 2 pinces à cheveux, des hairs ties et un peigne à cheveux. Elle est très facile à utiliser avec son manche rotatif et son écran LCD. Le risque de modifier accidentellement les réglages est maitrisé avec le verrouillage des boutons sur le côté de la brosse. Cette brosse lissante exploite des technologies performantes comme la fonction ionique pour mettre à terme à l’électricité statique responsable des frisotis, le chauffage MCH qui accélère le temps de chauffe qui permet à votre brosse lissante d’être prête en quelques secondes. Ces picots en céramique offrent une meilleure protection à votre cuir chevelu.
Aucun produit trouvé.
La brosse à lisser AsaVea
Aucun produit trouvé.
Cette brosse lissante est facile à utiliser et professionnelle. Quelle que soit la nature de vos cheveux, cette brosse lissante convient à tout type de cheveux. Elle offre un résultat lisse, soyeux et brillant en quelque minute même juste avec un léger passage. Cette brosse lissante possède 7 niveaux de température de 165° à 232°. Elle vous permet d’avoir des cheveux sans frisotis. Avec la technologie de chauffage en céramique MCH avancée, la brosse dégage une température optimale et constante.
Aucun produit trouvé.
La brosse lissante Remington CB7400
- Technologie Advanced Ceramic : Glisse facile, cheveux protégés ; lisse et démêle en un...
- Revêtement anti-statique : cheveux doux, brillants sans frisottis
- 3 Températures 150-190-230℃, convient à toutes les natures de cheveux ; mise à...
- Bouton marche / arrêt - Voltage universe
- Pochette de rangement incluse
Cette brosse lissante utilise la technologie antistatique. Elle est conçue pour lisser vos cheveux d’une manière impeccable. Non seulement vos cheveux sont lisses, mais leur volume est gardé. Elle glisse délicatement et doucement dans vos cheveux sans enchevêtrement. Elle n’abime pas vos cheveux et protège votre cuir chevelu. Le coiffage et le lissage sont parfaits. La brosse a été spécialement conçue pour empêcher vos cheveux de s’emmêler. Les picots sont en céramique d’une excellente qualité. Un genre de revêtement qui permet d’éliminer d’une manière efficace les frisotis.
Voir la brosse lissante Remington CB7400 sur Amazon.fr
La brosse lissante céramique Cnxus
Aucun produit trouvé.
Pour offrir à vos cheveux un lissage efficace et respectueux à la fois, la brosse lissante céramique Cnxus est forcément l’équipement le plus adapté qui soit. En effet, ses performances sont telles que très rapidement, cette brosse à lisser les cheveux s’est imposée comme l’un des modèles les plus vendus de sa génération. Les avis des clients sur la brosse lissante Cnxus sont tous plus positifs les uns que les autres, et après l’avoir utilisée pour la première fois, vous aurez alors la certitude, vous aussi, qu’il s’agit là de l’une des meilleures brosses lissantes de l’année. Bien qu’encore peu connue en France, la marque Cnxus a fait une réelle démonstration de son expertise en mettant au point cette brosse à lisser céramique.
Si cette brosse lissante électrique Cnxus est si efficace et considéré comme la meilleure brosse magique, c’est tout d’abord parce qu’elle dispose d’un réglage de la température, compris entre 150 et 230°C, qui vous permettra de pouvoir obtenir les résultats souhaités tout en tenant compte de la nature de vos cheveux. De plus, la marque a intégré la technologie MCH qui prend la forme d’un chauffage rapide, efficace et constant qui maintiendra donc la température pour vous offrir des résultats homogènes. Enfin, la brosse lissante Cnxus ne serait pas l’une des meilleures du moment si elle n’était pas pratique. Et nous devons le reconnaître, en ce qui concerne son ergonomie, ce modèle a tout bon, si bien qu’au final, l’utiliser est un réel plaisir.
Aucun produit trouvé.
Les critères d’achat d’une brosse lissante
Les cheveux sont un trésor, surtout pour les femmes. Il va sans dire que des cheveux bien entretenus ajoutent à votre beauté. Une partie de l’entretien des cheveux implique le lissage des cheveux. La meilleure brosse à lisser les cheveux est un must-have pour ceux qui cherchent à garder leurs longs cheveux lisses. Chaque fois que vous vous réveillez, vos cheveux sont toujours en désordre. Une brosse à lisser est une meilleure solution. Avoir une brosse à lisser dans votre sac vous donnera toujours la tranquillité d’esprit.
Des nombreuses lissantes sont actuellement disponibles sur le marché. Les brosses lissantes permettent d’avoir une coiffure digne en peu de temps. Avec un seul passage de la brosse, vos cheveux sont soyeux, lisses et brillants. Les brosses lissantes sont une meilleure solution pour les filles qui doivent se lever tôt pour rejoindre le travail et le bureau. Vous n’êtes pas obligé de passer à la case coiffure ou passer des heures devant le miroir pour vous coiffer. Mais pour savoir quelle brosse est la meilleure pour vous, voici les critères qu’il faut prendre en compte.
Le réglage des températures
Parmi le premier critère important lors du choix de votre brosse lissante est le réglage des températures. Toutes les brosses lissantes ont des températures élevées différentes et peuvent être réglées à des niveaux de température différents. Vous devez connaitre votre type de cheveux et le niveau de température requis pour les redresser. Les cheveux crépus et durs nécessitent normalement des températures élevées, tandis que les cheveux lisses et soyeux en exigent de faibles. Les meilleures brosses lissantes possèdent différents réglages de température qui s’adaptent à tout type des cheveux. Trop de température peut facilement bruler vos cheveux, alors qu’une très basse température ne n’arrive pas à lisser vos cheveux. Une fois que vous connaissez votre type de cheveux et la température requise, vous devez le comparer aux capacités thermiques des brosses pour cheveux afin de déterminer lequel convient le mieux. Les niveaux de chaleur varient de 265 ° F à 450 ° F pour les brosses lissantes. Une brosse lissante est dotée d’un écran LCD est bien plus appropriée, car elle vous permet de surveiller les changements de chaleur et de vous assurer que vous vous trouvez dans la plage de température appropriée pour vos cheveux.
Picots chauffants
La plupart des picots chauffants sont normalement en céramique; ce sont eux qui convertissent l’énergie électrique en chaleur pour lisser vos cheveux. En tant que tels, ces picots chauffants doivent être efficaces et fournir les niveaux de chaleur requis. Plus de picots signifient que la brosse peut facilement produire plus de chaleur. Vous devez donc vous intéresser au nombre et à la qualité de ces plaques sur une brosse à lisser. Cette information sera toujours sur l’emballage. Le type de matériau des plaques chauffantes est également un aspect très important. Les matériaux les plus appropriés sont la céramique et la tourmaline. Les métaux ne sont pas acceptables, car leur production de chaleur serait trop élevée. Assurez-vous toujours de vérifier ce matériel pour vous assurer d’acheter une brosse à cheveux en toute sécurité.
Une prise en main facile
La prise en main facile est un aspect important d’une brosse à lisser, en particulier si vous êtes coiffeur. En tant que coiffeur, vous devrez peut-être utiliser la brosse lissante pendant de longues durées. Vous devez donc avoir une prise confortable et ferme de la brosse. Ces aspects dépendent du design et du poids de la brosse à lisser. Par conséquent, utilisez toujours les brosses dont le design permet une prise en main facile et confortable avec une surface antidérapante. Assurez-vous également que la brosse lissante est aussi légère que possible. Un autre aspect de la manipulation est le cordon d’alimentation. La plupart de ces brosses seront livrées avec un cordon rotatif à 360 degrés. Cela permet des manœuvres faciles lors du brossage des cheveux. La capacité de rotation du cordon doit également être prise en compte pour vous permettre de vous brosser facilement les cheveux. Une meilleure manipulation vous assure également de rester en sécurité. N’oubliez pas que ces brosses génèrent de la chaleur qui peut facilement vous bruler les mains.
La qualité de la brosse et le temps de chauffe
Afin d’éviter d’endommager vos cheveux et de vous bruler le cuir chevelu, il est indispensable de toujours opter pour une brosse disposent des petites boules à l’extrémité des picots. Le mieux c’est de choisir un modèle doté d’un arrêt automatique pour votre sécurité. Opter pour des brosses lissantes avec une garantie.
Auparavant, les lisseurs et les brosses nécessitent généralement 10 à 30 minutes de chauffe. Aujourd’hui, la plupart des modèles a un temps de chauffe allant de 20 secondes à 3 minutes. Si vous recherchez une brosse rapide et efficace, il ne faut pas négliger ce critère.
Top 3 des meilleures brosses lissantes
Comment utiliser une brosse lissante ?
Il existe quelques différences entre un lisseur standard et une brosse lissante, mais la réponse est sans équivoque: une brosse à lisser permet de lisser vos cheveux et évite les frisotis et leur permet également de brosser vos cheveux en même temps. Ce type d’équipement est facile à utiliser parce que vous l’utilisez comme vous utiliseriez une brosse standard, mais vous pouvez le brancher sur le secteur et le réchauffer pour vous donner un coup de lissage. De nos jours, de nombreux modèles sont également dotés de la technologie de la céramique qui produit des ions négatifs qui permettent de garder vos cheveux lisses plus longtemps. La meilleure brosse lissante sera légère, portable et facile à utiliser. Redresser vos cheveux n’est pas difficile si vous faites attention et prenez votre temps. Une erreur peut vous bruler les cheveux ou la peau, ou créer une frisure sur vos cheveux. Évitez ces problèmes avec une préparation minutieuse, y compris un traitement avec un produit de protection contre la chaleur. Pour utiliser une brosse lissante, voici quelques étapes à suivre :
Préparer ses cheveux
Lavez et séchez vos cheveux. Il faut avoir des cheveux bien secs avant d’utiliser la brosse lissante. La deuxième chose à faire est de brosser ou peigner vos cheveux. Supprimer tous les enchevêtrements. Le protecteur contre la chaleur se répartira plus uniformément si vous brossez soigneusement au préalable avec un peigne. Au moment où vous commencez à utiliser votre brosse lissante, il ne devrait plus y avoir un enchevêtrement, sinon le processus laissera des plis et des nœuds.
Appliquez un protecteur thermique
Vaporiser légèrement sur toute votre chevelure le protecteur thermique. Peignez rapidement vos cheveux une seconde fois pour répartir uniformément le produit. Les cheveux humides absorbent plus efficacement ce protecteur, mais vous pouvez toujours les appliquer sur cheveux secs. Vous pouvez utiliser de l’huile d’argan ou d’autres agents protecteurs naturels de la chaleur, mais réglez le fer à basse température pour protéger davantage vos cheveux. Terminer le séchage. Séchez ou laissez sécher à l’air complètement.
Lisser vos cheveux avec la brosse lissante
Laissez la brosse se réchauffer. Choisissez le réglage de température en fonction de vos cheveux: Pour les cheveux fins, utilisez le réglage de chaleur le plus bas. Pour une épaisseur de cheveux moyenne, utilisez une chaleur moyenne (environ 150–177 ºC). Pour les cheveux épais et crépus, utilisez une chaleur élevée (400–450 ° F / 200–232 ° C). Pour plus de sécurité, vous voudrez peut-être commencer avec une basse température et continuer à lisser jusqu’à ce que vous puissiez redresser les cheveux en un seul passage. Si vous n’utilisez pas de protection thermique, il est conseillé de toujours conseiller de choisir le réglage de chaleur inférieur. Sachez qu’il existe un risque élevé de brulure.
Sectionner vos cheveux pour faciliter le lissage
Plus les cheveux sont épais, plus vous avez besoin de sections. Les personnes ayant les cheveux fins peuvent sauter cette étape ou la diviser en deux à quatre sections, alors que les personnes ayant les cheveux épais peuvent en avoir beaucoup plus. Vous travaillerez avec des mèches de cheveux de 2,5 à 5 cm d’épaisseur. Chaque section peut inclure plusieurs mèches de cheveux, dans la mesure où il est commode et facile de séparer et de tenir une mèche à la fois. Prenez la partie supérieure de vos cheveux en les soulevant puis en les attachant en demi-queue de cheval. Vous aurez besoin d’un accès total aux couches inférieures des cheveux pour un lissage réussi.
Séparez une mèche de cheveux. En commençant par la couche de cheveux la plus basse, séparez une mèche de cheveux de 2,5 à 5 cm de large. Cela devrait être suffisamment petit pour que vous puissiez y insérer facilement la brosse et le redresser en un seul passage. Il est très important d’avoir accès à la racine. Cependant, redresser trop près de votre cuir chevelu peut endommager les racines ou bruler votre cuir chevelu. Veillez à ne pas trop serrer, car cela créerait une crête au sommet de vos cheveux. Laisser la brosse lissante trop longtemps au même endroit provoquera également une crête.
Passez la brosse sur la longueur de vos cheveux
Passez lentement la brosse sur la longueur de vos cheveux. Gardez la même force de pression sur les cheveux en tout temps. Ne tordez pas et ne déplacez pas la brosse hors de son chemin, vous pourriez vous retrouver avec des frisures dans les cheveux. Il est normal de voir de la vapeur sortir de vos cheveux et de la brosse lissante. Vos cheveux ne brulent pas; ceci est juste la protection thermique qui s’évapore et c’est tout à fait normal. Si vous voyez beaucoup de vapeur ou sentez les cheveux qui brulent, déplacez la brosse plus rapidement. Si vos cheveux sont particulièrement bouclés ou crépus, commencez et insister vers le haut, avant de les faire glisser lentement, comme décrit précédemment. Répétez si nécessaire.
Si la mèche de cheveux n’est pas droite après le premier essai, recommencez une seconde fois. Utilisez des mèches plus petites ou augmentez la température de la brosse lissante. Les passages multiples avec l’appareil à basse température peuvent causer plus de dégâts qu’un seul passage avec un réglage de température supérieure. Répétez avec toutes les serrures restantes. Une fois que vous avez terminé une section, détachez la suivante et recommencez. Travaillez des plus basses couches de cheveux jusqu’à la surface. Portez une attention particulière à l’arrière de votre tête. Il est facile de rater un repli caché hors de votre vue.
Comment faire avec certaines mèches volantes ?
Si vous vous retrouvez avec quelques mèches de cheveux volantes, essayez de les lisser en appliquant quelques astuces : Frottez dans une goutte d’huile pour cheveux les mèches volantes. Vaporisez un peu de laques sur les mèches volantes et peignez-les. Vous pouvez appliquer de la laque sur tous vos cheveux pour vous protéger du vent et de l’humidité.
Comparatif : Meilleure brosse lissante du moment !
Avantages de l’utilisation d’une brosse lissante
Pour ce qui est de l’argument concernant l’utilisation d’une brosse à lisser ou d’un fer plat ou lisseur, certains attribuent cela à une expérience personnelle. Le principal avantage est qu’une brosse lissante est plus facile à utiliser surtout si vous faites un déplacement fréquent. De plus, vous n’avez pas besoin de brosser et de redresser en même temps, comme vous le feriez souvent si vous utilisiez un ensemble de fers plats. Certaines brosses sont conçues pour ne pas «coincer» vos cheveux entre deux plaques, ce qui peut réduire les dommages causés par la chaleur. Les avis et test de la brosse lissante sur internet sont presque positifs, ce qui devrait vous inciter à acheter cet appareil de coiffure.
Est-ce que la brosse lissante abîme les cheveux ?
La brosse lissante permet de lisser rapidement les cheveux. Elle fait partie des accessoires de coiffure que toute femme devrait avoir. Mais abîme-t-elle les cheveux comme certains se le demandent ? Découvrez ce qu’il en est dans cet article.
La brosse lissante : Quels sont ses avantages ?
La brosse lissante est très pratique pour entretenir les cheveux. Elle permet de les brosser et de les lisser dans le même temps. Elle est également très utile pour les aplanir et leur donner une forme unique. L’appareil peut aussi être utilisé pour ajouter de la brillance aux cheveux ternes et redresser les cheveux secs.
Son action est très rapide grâce à son chauffage qui ne dure que 60 secondes au maximum. Elle peut vous servir pour rafraîchir vos cheveux entre vos différents shampoings. Par ailleurs, la brosse lissante est un accessoire de coiffure léger et facile à manipuler. Elle ne pèse pas dans la main et vous dispense de consacrer énormément de temps au lissage de vos cheveux. De plus, sa petite taille permet de le ranger plus facilement et de l’emporter avec soi au besoin.
La brosse lissante : Quelles sont ses limites ?
En vérité, la brosse lissante ne produit pas des effets aussi néfastes sur les cheveux. Cependant, il convient de faire attention à certains détails. Déjà, vous devez éviter les lisseurs bon marché. Ils peuvent endommager vos cheveux et empêcher leur repousse. De même, lorsque vous utilisez ces appareils de façon excessive, vous risquez de détruire vos fibres capillaires. Ceci est d’autant plus vrai que les brosses lissantes émettent une forte intensité de chaleur sur les cheveux. Pour cela, il est recommandé de les utiliser que pour des occasions particulières ou demander l’avis d’un coiffeur ou d’un spécialiste avant de les utiliser.
Ce qu’il faut retenir en bref est que la brosse lissante facilite l’entretien des cheveux. Toutefois, son usage intensif peut causer des dommages aux cheveux.